| Home | Stats & Records | Forum | Login |
Dedimania forum
Feel free to express yourself on your favorite dedicated related tool.
You are not logged in.
#1 2008-04-24 00:51:27
[FR]ServerMania 0.96 (pour TM Forever !)
Last Update : 19/04/08
ServerMania 0.96 pour TMUF & TMNF disponible.
- Fixé : La commande de lancement de FAST ne fonctionnait pas.
- MAJ : Affichage spécifique de la liste des joueurs en mode 'Equipe'.
- MAJ : Nouveau style pour le message de bienvenue avec bouton de fermeture.
- Ajout : Support du mode Cup de Forever.
- Ajout : Support de la phase de Warmup de Forever.
- Ajout : Possibilité d'exporter les résultats des parties en fichier HTML.
- Ajout : Possibilité de forcer l'équipe d'un joueur (menu contextuel de la liste des joueurs).
- Ajout : Possibilité de forcer le statut spectateur d'un joueur (menu contextuel de la liste des joueurs).
- Ajout : Support des nouvelles options du serveur Forever (AutoSaveReplays, Referee, HideServer ...)
- Ajout : Support des nouveaux paramètres de forever Packmask et P2P Cache Size.
- Ajout : Support du paramètre RoundForcedLaps du mode Round.
- Ajout : Possibilité de définir le paramètre FinishTimeOut dans les mode 'Team' (et Cup).
- Ajout : Support des nouveaux paramètres de jeu de Forever DisableRespawn et ForceShowAllOpponents.
- Ajout : Possibilité de jouer directement les circuits en double cliquant dessus dans l'onglet "local challenge".
- Ajout : Affichage de bulle d'aide en survolant avec la souris certains titre de paramètre.
- Ajout : Possibilité de rejoindre le serveur grâce au tmtp protocole.
Donc nouvelle version de ServerMania pour Trackmania Forever (TMUF & TMUF). Il n'y a plus d'édition différente ce qui veut dire que les éditions United et Classic sont abandonnées, et donc le support de TMO, TMS, TMN (ESWC) et TMU également.
En fait si vous passez à cette nouvelle version cela revient tout simplement à passer à Forever et son nouveau serveur dédié (TrackmaniaServer_2008-04-18.zip). Si vous voulez quand même faire un serveur dédié pour les anciens TM, vous devrez aller ici pour les fichiers de l'édition Classic (TMO/TMS/TMN) et ici pour TMU.
Comme dit précédemment tout est nouveau, donc vous allez devoir utiliser le nouveau serveur dédié de Forever et commencer de zéro pour la configuration du serveur étant donné qu'il y a plein de nouveau paramètres de le fichier de config, donc supprimmez toutes anciennes configurations de serveur et définissez en un nouvelle.
Si vous voulez faire un serveur dédié pour TMNF vous devrez créer un autre compte à l'aide du jeu et l'utiliser pour voutre serveur et n'oubliez pas de définir le Packmask sur 'Stadium' dans la configuration du serveur.
cf. le changelog ci-dessus, pour voir ce qu'apporte cette nouvelle version en plus du support de Forever.
Voilou ![]()
Last edited by -Lr-Cyrlaur (2008-04-24 00:57:46)
#2 2008-05-06 21:08:03
- AZUR.cri cri
- cri___cri
- Member
- Registered: 2008-04-19
Re: [FR]ServerMania 0.96 (pour TM Forever !)
merci pour serveur mania , efficace et fonctionnel , simple et utile, facile a configuré !!
bref merci
j'avait un beug avec un message sur le net framework qui na'avit pas d'inconveniant sur le serveru , mais penible a suporter je dirait XD
donc j'ai mis votre EXE 0.96.3 ! que j'ai trouver par recherche , pour resoudre ce petit beugue de faible importance... , car aucune ifluence sur mon serveur....
et je passe juste vous dire , car apparament vous attendiez des reponsse sur le TM forum
que le beug a donc disparu , et je n'ai plus d'erreur !
en attendant le 0.97 , merci a vous , il et très focntionnel ....surtout avec le petit EXE "test" 0.93.3
Last edited by AZUR.cri cri (2008-05-06 21:08:31)
#3 2008-05-06 22:12:51
Oui en fait c'est juste que j'aurais du le signaler ici ![]()
Donc, en cas de soucis avec la version actuelle, essayer cet exe (0.96.3) à placer dans le répertoire d'installation de ServerMania (remplacer l'original).
> http://cyrlaur.free.fr/ServerMania/beta/ServerMania.exe
Cette version inclus les fixs suivants :
Code:
- Fixed : Race results HTML file was not showing all game settings. - Fixed : Guest list was saved in wrong location. - Fixed : Callbacks were not enabled if authentication passwords were not the default ones. - Fixed : Issue with loading packmask setting from config file if set to "nations" or "sunrise"
Last edited by -Lr-Cyrlaur (2008-05-06 22:21:04)
#4 2008-05-10 13:18:31
- AZUR.cri cri
- cri___cri
- Member
- Registered: 2008-04-19
bonjour c'est encore moi !
juste pour vous feliciter encore car je vient de lancer trois serveur sur une seul machine , et j'ai aucun beug de serveur mania !!!
merci encore , très simple a configurer et a lancer !
bientot je vait créer des tuto avec dedans la façon de lancer plusieurs serveur sur une seul machine avec serveur mania , si ça vous interesse ......
Last edited by AZUR.cri cri (2008-05-10 13:18:55)
#7 2008-11-04 11:21:00
- =D???=?????
- chene
- New member
- Registered: 2008-10-18
Bonjours.
Je joue avec trackmania United et j'ai installer serveur mania.
J'ai un petit probleme avec servermania.
J'ai fais les configuration pour le serveur mais arrive le moment ou je veut connecter le serveur et la probleme.
Donc il me met : ServerMania a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Donc si quelqu'un pourrais m'aide se serais simpa.
#8 2008-12-07 11:15:22
- °???°M@T@DOR.?
- matador33
- New member
- Registered: 2008-11-13
Coucou all tout fonctionnait a merveille depuis plus d'un mois et hop hier arrêt subit du pc.
Une fois relancé le pc je veux ouvrir servermania et la mauvaise surprise error :élément racine manquant plus rien n'est rempli tout est néant comment faire et ou le prob ? merci les gars de l'aide.
#10 2009-06-26 14:18:45
- Romain IN THE VERGER
- New member
- Registered: 2009-06-26
bonjour, j'ai un petit problème avec servermania.. peut-etre que vous allez me trouver bête, mai je joue avec TMNF et j'ai suivi toutes les étapes des différents tuto que j'ai trouvé, mai lorsque je lance le serveur, il me lance TMUF..(car je l'ai aussi sur mon ordi..^^).
j'ai pourtan télécharger des serveurs dédié qui sont pour TMNF (enfin d'apres ce qui était dit..) et j'ai mis le packmask sur stadium.. donc je ne comprend pas.. si quelqu'un peut m'aider...svp !
#11 2009-06-27 11:55:39
- TX-Slig
- slig
- Fast3 author / Dedimania maintainer
- From: Traxicoland
- Registered: 2006-11-23
Je suppose que tu veux dire que cliquer sur un lien tmtp te lance tmuf ? Ca n'a rien a voir avec servermania.
A priori le lien est mis dans le système par le dernier des 2 jeux (tmnf et tmuf) installé, et de toute manière c'est plus logique qu'il lance tmuf vu que ya pas de raison d'utiliser tmnf quand on a tmuf (si c'est une question de profile utilisé, dans la config du jeu indique que tu utilise plusieurs profiles)...